Aller au contenu

Bonne année 2026 aux élus et aux équipes territoriales

5 janvier 2026
AIDIL-BONNE ANNEE 2026

Chaque nouveau mandat est une chance d’inventer demain, ensemble

En ce début d’année, l’équipe AIDIL vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour 2026. Cette année marque un temps fort avec l’installation des nouveaux élus municipaux, et nous sommes heureux d’accompagner à la fois les élus et les personnels territoriaux dans leurs missions.

 

Que cette année soit placée sous le signe du renouveau, de l’apprentissage et de la coopération, avec des formations conçues pour éclairer, motiver et renforcer vos compétences tout au long du mandat.

AIDIL sera à vos côtés pour tous vos projets de formation et pour soutenir vos ambitions collectives.

5 janvier 2026

Articles sur le même thème

VU POUR VOUS

VU POUR VOUS – n 65 du 10 juin 2026

• Administration publique : les enseignements de la Chronique 13
• Finances locales : enseignements clés du pré‑rapport 2026
• Déficit 2025 : enseignements clés pour les collectivités
• Plan Santé au Travail : priorités 2026‑2030 renforcées
• Déficit d’attention : un enjeu croissant au travail
• Indemnités kilométriques : majoration temporaire en 2026
• Prévenir les feux 2026 : mobilisation renforcée
• Projection démographique 2070 : enjeux pour les territoires
• Facturation électronique : attentes et freins des usagers

Lire la suite

Vous souhaitez organiser une formation en intra

Nous sommes à votre écoute au 01.39.49.63.04
tous les jours pour recueillir vos besoins et élaborer pour vous un programme de formation sur mesure. Nous  nous déplaçons dans votre collectivité sur demande.
Nous pouvons également vous guider par téléphone pour votre inscription en formation grâce à votre CPF (ex DIFE)